Je crois qu’Orange flippe tellement ou ont tellement flippé, qu’ils ont diffusé
ça sur leur site:

https://bienvivreledigital.orange.fr/vie-perso/les-gestes-simples-pour-optimiser-sa-connexion-durant-le-confinement/

<https://bienvivreledigital.orange.fr/vie-perso/les-gestes-simples-pour-optimiser-sa-connexion-durant-le-confinement/>

Je me demande si Microsoft va avoir l’intelligence de ne pas sortir une mise à
jour pendant la durée du confinement, ce qui pour eux serait une performance :)