> Tu veux t'appairer ? en ce moment j'en ai environ 38,000.
J’imagine qu’avec une telle quantité, tu n’as aucun délai de suppression de ta
liste.

C’est assez dommageable pour nous autres opérateurs, par exemple, j’ai
régulièrement des clients qui se font trouer leur VM/Firewall/Routeur, et
j’aimerais bien éviter un bannissement à vie d’une IP pour un “abuse” qui dure
rarement plus d’une semaine.
Alors, certes, il y’a peu de chances que mes clients parlent aux tiens,
néanmoins, si tout le monde commence à se partager ses blacklists, ça risque de
devenir un vrai problème.

Hugues
AS57199 - AS50628