> Richard Klein a écrit :
> Tu as un format de fichier normalisé

Le format est plus ou moins batard. Tant que çà contient
x.y.z.t/s en ASCII avec une fin de ligne c'est bon. Si il n'y a pas le /s çà
considère que c'est un /32.
Regardes les exemples dans le lien plus bas. Le lien que tu as posté il y a
quelques instants çà marcherait.

> et un FTP où nous pouvons t'envoyer nos sources?

Je préfère prendre le fichier de mon coté, donc si tu mets ton fichier texte
quelque part et que je peux faire un wget à intervalles réguliers, c'est ok.
En ce moment, je fais un wget toutes les 20 minutes.

> Tu partages ta liste d'IPs?

En BGP, c'était le but du jeu.
http://arneill-py.sacramento.ca.us/cbbc/

> Hugues Voiturier a écrit :
> J’imagine qu’avec une telle quantité, tu n’as aucun délai de suppression de
> ta liste.

Ce n'est pas moi qui décide; ma liste est une consolidation d'autres listes,
donc quand ma source expire elle expire dans mon feed.
Faut avoir confiance, il y a des listes qui étaient des paratonnerres à emmerde
que je ne lis plus.

Et faut être prêt à whitelister, aussi. Ma liste est brutale, mais les blocages
non désirés sont rares. J'ai un FAI assez gros qui s'en sert.

Michel.