Bonjour,

Le 11/05/2020 à 15:13, x.r...@sipleo.com a écrit :
> Plusieurs fois évoqué ici mais comme cela bouge dans ce domaine, je repose
> la question avec un contexte un peu particulier.
>
> On cherche sans parler de budget car on cherche un modèle « universel » :
>
> *     Qu’ils conviennent à toutes les fréquences de tous les opérateurs
> (France pour le moment)
> *     Que l’on puisse lui changer d’antenne pour les déportés si
> nécessaire
> *     Deux ports RJ de préférence ou plus
> *     Puisse faire aussi routeur LAN/WAN a travers un réseau local mais
> devant s’authentifier sur un proxy pour l’accès Internet
> [...]

Si le prix n'est pas un problème, tu peux voir avec Etic Telecom, nous
travaillons avec eux depuis bientôt 10 ans.
https://www.etictelecom.com/fr/nos-gammes/routeur-industriel-gamme-ipl/

Ils sont français et disponibles pour discuter produit.

Si besoin, je peux te donner un contact.

Merci.
--
*Emmanuel DECAEN*