Pour abonder dans votre sens, j’ai l’ancien modèle (celui sans capacité de
captation de la 4G sur B27, je me contente de la B3) :
Le corps est en aluminium et c’est vrai que les connecteurs antenne (des
adaptateurs m’ont été nécessaires) sont un peu difficile d’accès et de
manipulation,
surtout avec un cable d’extension pour antenne externe, assez rigide et
difficile à manipuler dans une zone aussi exiguë que celle alloué à ces
connecteurs par Teltonika.
La nouvelle gamme semble plus pratique mais aussi plus « cheap »,
comparativement au look "industriel/robuste" de mon modèle.

F.
.