Hello,

Il m'est arrivé qq galères genre interface de management qui ne répond
plus (mais ça continue à forwarder hein, mais prévoit un lien série OOB
si tu ne veux/peux pas reboot !), ou que le process IGMP cesse de
fonctionner au gré de ses envies et fasse tomber toute ma
réception/modulation TV.

Mais sinon pour le prix, faire un peu de VLAN, d'ACL, de ratelimit, ça
fait le job.

Cédric.