Le lun. 31 août 2020 à 08:58, Archange <archa...@activis.me> a écrit :

> Ce sont les TAAF en français, Terres Australes et Antarctiques Françaises
> (dont je suis actuellement assis à 50m du siège). Une myriade d’îles qui
> nous ramènent un max de ZEE, et hébergent également nombreux projets
> scientifiques.

 Au passage, une très grosse partie de ces projets scientifiques sont
d'ailleurs issus de laboratoires de l'Université de Strasbourg, donc c'est
pas vraiment aberrant que quelqu'un qui y a travaillé ait entendu parler
des TAAF et ait un .tf

(je note par contre que les TAAF n'ont pas jugé utile d'enregistrer
taaf.tf... c'est bien la peine d'avoir un tld)

Cdt,
Melanie J.