Alors c'est pas intuitif (forcément car le but est d'inciter à s'inscrire), mais il est possible sur Twitter d'accéder à tous les tweets publics sans compte. Il faut cliquer dans le "corps" du tweet en question pour se focaliser dessus et par la même en voir toutes les réponses.

Sinon tu peux utiliser le service ci-dessous pour court-circuiter directement le tracking et l'ergo douteuse :

https://nitter.net/chiwawa_42/status/1301209984001282049