Le jeu. 10 sept. 2020 à 10:07, Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr> a écrit :

> Maxime,

> Oui, c'est un pari. Il implique que les régulateurs se retroussent les
> manches. Pour l'instant, c'est mal barré.

Pourtant ça marche très bien et il y a quelque gros déploiement MOCN en
Europe. Mais en France le pooling de spectre entre opérateurs je suis pas
sur que ça arrive un jour... Dans les bons exemples qui montre qu'on peut
drastiquement limiter les coûts à service équivalent il y a Net4Mobility en
Suède  (Telenor + Tele2).