David,

Je te rejoins complètement 😊

La démultiplication des acteurs, des interventions de génie civil souvent à
l'origine de la fibre coupée, des déploiements erratiques, de la sous-traitance
en mode Lowcost, montrent bien les limites des techno filaires.
Et je ne te parle même pas de pbs de saturation des fourreaux que nous allons
voir de manière grandissante, surtout avec des opérateurs qui calculent au plus
juste leur ROI à chaque fois qu'ils investissent.

Perso si j'étais opérateur, je préfèrerai de loin assurer le support d'une
antenne 5G et de son support que les kms terminaisons fibre et les SPOF
associés 😊!

Cordialement,

Julien GONTARD
Responsable commercial