On Wed 14 Oct 2020 08:40:58 GMT, Stephane Bortzmeyer wrote:
> On Tue, Oct 13, 2020 at 06:36:27PM +0200,
>  Alarig Le Lay <ala...@swordarmor.fr> wrote

> Le message des Mormons (qu'il ne faut pas confondre avec les Amish)
> était très clair. J'ai plutôt l'impression que beaucoup de gens se
> sont contentés de le survoler avant de râler sur FRnog (liste
> d'habitude de haute tenue, et où on ne râle jamais).

Ah non, il était pas clair *du tout* leur mail. C’était un gros pavé
imbittable que j’ai classé dans « on verra plus tard, ça a l’air
intéressant, mais là j’ai beaucoup trop d’autres mails à dépiler »

Puis en ayant reçu 29 mails identiques, ils ont été classé en « ils
m’emmerdent, je vais les envoyer se faire foutre et bisous bonsoir ».

Le lien envoyé par Baptise lui était clair, par contre.

--
Alarig