De 60 euros (https://www.amazon.fr/Prise-pilotable-par-IQSocket-LAN/dp/B01DL8R4C4/ref=sr_1_1?dchild=1 ) à 90 euros la prise (https://www.amazon.fr/Aviosys-IP-Power-9255_FR-pilotable/dp/B0156VSTKU/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1 )

Des versions avec carte SIM existent.

Pour des 3-4 prises à pas cher, j'ai vu à certains endroits de l'Aviosys (120 euros les 4 prises), qui marche aussi mal que du Aten.

HTH, HAND
Pierre-Yves