Claude te dit qu’il veut du « secure » et toi tu lui refiles de la domotique
GP, WIFI, et avec Alexa en plus ?
Vicieux :)

Bon moi je dis TP-LINK IPM 4220, entre 250 et 300€ pour 4 prises.
L’interface web est pas franchement moderne ni réactive mais ça fait le job,
c’est programmable (calendrier), ça peut rebooter seul suite à un check de
ping, etc…