Le 10/03/2021 à 21:01, Emmanuel Jacquet a écrit :

> Je suppose que tu parles de Google Maps ?
> Alors Géoportail, prises de vue de 2018
> https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=7.797677854855322,48.58575654996264&z=19&l0=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1)&permalink=yes
>
> Manu

Oui, je parlais de Maps, mais par erreur. On voit la même chose qu'avec
Géoportail. Le chantier de SBG-5 n'apparait pas dessus.
En fait, je pensais à Street View. Les photos datent d'avant
l'établissement d'OVH dans cette zone :
https://www.google.fr/maps/@48.5853445,7.7974927,3a,75y,350.71h,80.77t/data=!3m6!1e1!3m4!1skR9hMvujN5QX-vjNFr0Hjg!2e0!7i13312!8i6656

J'en profite pour rappeler le planning annoncé par Oles autour de 16h :
We plan to restart SBG1+SBG4+the network by Monday March,15 and SBG3 by
Friday March,19.
In RBX+GRA we have the stock of new servers, pcc, pci ready to be
delivered for all the impacted customers. Of course for free.
We will add 10K servers in the next 3-4 weeks.

J'ai cru comprendre qu'un local réseau sera installé dans le nouveau
SBG-5 en remplacement d'un local réseau qui a dû être détruit (Network
room B), celui de SBG-1 (Network room A) aurait survécu. Du matériel est
censé être envoyé cette nuit sur site.

--
Cordialement,
Artur