C'est "stable" sur Arista (bon on a un process BGP qui n'a pas dit ca y'a une
semaine à cause d'une erreur de syntaxe dans une commande)....

Oui oui 4000 VLAN, c'est bien mais pas assez...

________________________________
De : Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
Envoyé : mercredi 14 avril 2021 08:51:43
À : Julien OHAYON
Cc : Alexis Lameire; Gregory CAUCHIE; Laurent Laurent; Pierre LANCASTRE; David
Ponzone; Clement Cavadore; FRnOG
Objet : RE: [FRnOG] [Tech] Optimisation bascule BGP arista

> Julien OHAYON a écrit :
> Je te rejoins Michel. Si j'ai 3 reproches à faire à Arista ce sont :
> - La lenteur BGP

Pas d'excuse. Vu que je suis le troll institutionnel de cette liste, j'ai le
déplaisir de constater, à mon grand regret, que faire du BGP ce n'est pas à la
portée de tous les vendeurs. Tant que j'y suis, et malgré que j'aime bien
Mikrotik comme vendeur, il y a tellement de gens (dont plusieurs connaissent
BGP mieux que moi) qui m'on dit que leur code BGP c'était de la daube que
j'essaie même pas. La même chose avec Arista. Ca me fait profondément chier,
mais pour un routeur de coeur, je ferme ma gueule et laisse ma boite acheter la
marque "Junisco".

> - Ne pouvoir avoir que 4000 VLAN sur une machine. Tu ne peux pas comme sur
> IOS-XE
> ou XR par exemple avoir des sub avec un vlan déjà existant mais différent.

"que" 4000 VLAN ?

Michel.