Hello,

Après explications en privé car "déjà existant mais différent" n'était
pas clair pour moi: Ca voudrait dire que si deux subif sur port
physique ont le même vlan ID, y'a bridging (ou switching ou whatever)
entre les deux subif, même en no switchport (par exemple, dans le cas
de pw MPLS, ou des ports en mode routage pur) ?

Si c'est le cas, j'avoue que les bras m'en tombent.

Je veux bien un complément d'explications de quelqu'un d'Arista, si on
me lit :)

Clément