Ben le truc c’est qu’on commence à déployer des bureaux en wifi-only, avec des
plateaux denses.
Bon après c’est certain que pour chaque AP il n’y a pas forcément besoin de 1
Gb/s.

Mais je vois des AP facilement tirer 300-400 Mb/s en continu.

Après, grâce à l’année qui vient de s’écouler, on met les gens en remote, c’est
super efficace pour gérer la BP du wifi ;P