> repasser tranquillement en offline. Ensuite, on a eu un local associatif
> en sous-sol de bureaux France Telecom, avec têtes de ligne dans le
> couloir de l'immeuble. Inutile de dire que cela a sensiblement réduit le
> budget télécom :-) Un pote avait économisé comme un malade pour se payer

J'avais la version d'un pote, du coté de Valenciennes, dans l'immeuble
d'un central, d'un ex appart de dernier étage de cadre sup france
telecom, désormais habité par une flopée d'étudiants genre DUT, etc...

Y'avais un ascenseur pour accéder au dernier étage (carte magnétique déjà).

Y'avait un téléphone rouge sans cadran (n° préprogrammé) dans l'ascenseur.

Vous m'avez compris.

Pendant deux ans, ils ont vidé internet. Les rondelles s'empilaient
partout dans l'appart. Bon... je crois que ça a surtout fait marché les
vendeurs de rondelles... :()

--
Be Seeing You
Number Six