> Bah, moi, c'est par période. Il m'arrive de me réabonner pendant un an (quand
> ils font des promos -50%). Et puis, j'arrête pendant 2 ou 3 ans. Cà ne me
> manque pas.

Je ne le vois jamais en kiosque ? C’est seulement sur abonnement ?

> 73 de TK1BI ;-) On est quand même quelques-uns... Et si on créait FRrAG ?

Pourquoi pas ?
73 de F5RCS, au fait. Un indicatif pas nécessairement en odeur de sainteté chez
certains :)

> Oh non, certainement pas ! C'était mon idole ! Quand un soft ou une machine
> étaient pourris, il écrivait noir sur blanc que c'était pourri ! Qui, de nos
> jours, pourrait se permettre çà ? C'est même lassant de lire des bancs de
> tests de nos jours ;-)

Ah ben oui. Je n’écris pas (plus) de bancs d’essais, mais si j’avais à le
faire, je pense que j’adopterai cette philosophie. Ça me rappelle ST Mag aussi,
et les démêlés qu’on avait eus avec Dominique Laurent, l’auteur d’un traitement
de texte pour Atari ST programmé entièrement en assembleur, appelé « Le
version corrective par semaine, lol.

Depuis Dominique Laurent est parti bosser à Toulouse, il s’occupe des
correcteurs grammaticaux pour Microsoft…

V.