Bonjour.

Pour un petit projet, je recherche du matériel d'alimentation électrique d'une baie (1/4 de baie pour être plus précis), mais je peine à trouver mon bonheur sur toute la ligne. La baie est livrée avec 2 arrivées électriques (IEC 60309 3 pôles - PNT - prises "caravanes" bleues), et j'aurai bien évidemment du matériel a simple alimentation dans la baie. Mon saint Graal serait un ATS double alimentation + PDU manageable (en IP). A la limite, le format de la prise importe peu, mais est-ce que ce genre de matériel existe ou alors je rêve complètement ma vie ?

Merci pour vos suggestions diverses et variées.

Amicalement,
Pierre.