pour le coup, il y a beaucoup plus d'offres.
EATON https://www.eaton.com/ca/fr-ca/catalog/backup-power-ups-surge-it-power-distribution/eaton-ats-rack-pdu.html APC https://www.apc.com/shop/fr/fr/categories/power-distribution/transfer-switches/netshelter-rack-transfer-switches/N-1eg32mv?Ns=sku.activePrice_APC_FR_Store|0
etc.