ça a quand même l'air très orienté téléphonie mobile ici
https://www.etsi.org/deliver/etsi_gr/NIN/001_099/002/01.01.01_60/gr_NIN002v010101p.pdf,
à la page 17 un tableau récapitule l'intérêt hypothétique du bidule,
et donc en gros on en tirerait des bénéfice que si c'est implémenté au
dessus de PDCP ou encore plus bas. En ce sens c'est pas complètement
trollesque d'éviter l'empilage de protocol pour faire du broadcast sur
des infras de téléphonie mobile avec en plus une vraie isolation
possible... Après pour la partie troll il y a beaucoup trop de truc
qui me font penser a du mode circuit...