Il me semblait que c'était deux semaines, même chez Red.

Chez Bouygues (et Orange/Sosh peut-être même) il me semble même que tu
valides la réception de ta sim pour lancer la portabilité, Free je me
rappelle pas mais tu peux passer en boutique prendre une sim si jamais tu
n'as pas reçu la tienne (bon peut être pas en Corse les boutiques Free).

Point positif, tu sais où trouver une pelle :-D