Bonjour la liste,

Effectivement une portabilité mobile ne peut être annulée si elle a lieu sous
48h. Mais normalement, la demande de porta se fait a la demande du client UNE
FOIS LA SIM REÇUE pour éviter le cas de la porta faite sans la sim reçue...
(Trolldidi /on) Après, n’est-ce pas une nouvelle SFResquerie pour rendre
difficile les rétractations et les annulations ? (Trolldidi /off)