From: frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> On Behalf Of Jérôme
Nicolle
Sent: Tuesday, 6 July 2021 17:17
To: Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>; frnog@frnog.org
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Retour sue mémoire compatible Crisco

Michel,

Le 06/07/2021 à 16:57, Michel Py a écrit :
> Ici on me demande de 12 à 14 semaines.

Oh ben ici j'ai un projet où on en est à 16 semaines après reports, sans
garantie, et j'ai eu quelques "horror stories" où ils sont déjà à plus de 6
mois.

J'ai vraiment l'impression que ce sont - de loin - ce qui gèrent le plus mal
leur supply chain avec la série de crises qu'on se prends…

@+

--
Jérôme Nicolle
+33 6 19 31 27 14