Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos avis d'experts sur l'intérêt d'acheter des modules SFP+
10G Monomode Cisco/Meraki plutôt que du compatible (type FS ou autre) ?
Les modules Cisco sont vendus près de 2000 € pièce, contre moins de 30 € sur du
compatible.

J'utilises régulièrement des Gbics compatibles et je n'ai jamais eu de
problèmes de performances ou de pannes (Sur HP, Brocade).

Outre le potentiel problème lors de mises à jour des OS, voyez-vous d'autres
risques à cet usage de Gbic compatibles ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience 😊.

Benjamin.