Oui, c’est un problème connu, les règles de fonctionnement de MS sont plus
obscurs que le Mossad.

Il y a un moyen pour les FAI d’ouvrir un compte chez eux pour pouvoir déclarer
son ou ses IP et d’améliorer les choses, mais si l’IP n’est pas la tienne, ce
n’est peut-être pas possible, je ne me souviens plus.