> [...]
>
> Si encore tu en vends beaucoup, tu peux imaginer passer du temps dessus et en
> faire un produit industriel. Et encore….
> Chercher le PC miniature pour mettre ça on-premise, installer l’OS, installer
> le soft dessus, etc… alors qu’un CloudKey est à 200$ et permet de changer le
> HD en 30 sec….
> Quand tu vends de l’UI, c’est que en face, t’as des prestataires de seconde
> zone qui fourgue du HIK de merde.
>
> Mais si tu connais un soft ONVIF qui fait la reconnaissance de forme humaine
> en mouvement, et qui a une app mobile pour accéder au NVR on-premise sans

Là je suis désolé, j’aime bcp UI, mais c’est pas un argument valable après
l’escroquerie des UniFi NVR.

Pour les non initiés : Il y a pas plus tard que 2 ans, on installait encore
leur UniFi NVR et puis ils annoncent un EOL effectif 6 mois plus tard qui coupe
l’app et l’accès cloud. NVR -> poubelle.

Donc si c’est pour avoir un service d’accès distant via le cloud qui est une
épée de Damoclès permanente, je préfère encore passer quelques heures de plus
lors de l’installation et ne pas devoir tout refaire quelques mois plus tard
pour des raisons commerciales.