On lundi 20 septembre 2021 21:33:18 CEST Radu-Adrian Feurdean - frnog@radu-
adrian.feurdean.net wrote:

> PS: oui, j'ecris naturellement sans accents (sur clavier QWERTY), et il
> m'arrive (comme dans le cas present) de ne pas avoir envie d'utiliser le
> correcteur.

Salut,

l'excuse du QWERTY n'est pas crédible, les accents sont présents avec cette
disposition de clavier.

l'accent grave est dans le coin en haut à gauche
l'accent aigu c'est la touche de l'apostrophe '
l'accent circonflexe c'est sur le 6
le tréma c'est la touche " (la même que l'apostrophe)
la cédille c'est AltGr + Virgule ou l'apostrophe

https://lehollandaisvolant.net/img/schema-clavier-qwerty.png

j'avoue que pour œ et æ je ne sais pas.

Par contre il est possible qu'il faille changer la configuration de QWERTY
(Etats-Unis) vers QWERTY Etats-Unis international pour que ça fonctionne.
Je ne suis pas certain, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas servi
de cette astuce depuis j'ai abandonné QWERTY et AZERTY.

Cordialement