Je dis que j’aimerais bien voir qui est derrière.
C’est trop brutal pour être honnête.

D’un point de vue business (donc sans intégrité ou morale), c’est pas con: tu
dévalises le stock d'or, et le prix va monter (puisque récupérer des ressources
d’une autre RIR, c’est parfois délicat au niveau géolocalisation ou historique
d’activité de la ressource).

Le plus drôle, c’est qu’il y a une discussion sur la ML Ripe en ce moment: il
semble que des mecs prennent des ressources IPv6 en masse. La seule explication
est qu’ils tablent sur une raréfaction des IPv6 à court/moyen-terme. Ils
doivent pas savoir bien compter eux par contre.