On Fri, Sep 24, 2021 at 11:14:20AM +0200,
 Carroussel Informatique <carrous...@wanadoo.fr> wrote
 a message of 20 lines which said:

> Je lance le sujet "vendredi" : Un maire a cadenassé des armoires
> fibres de sa commune, pour protester contre le fait que les tech des
> opérateurs faisaient n'importe quoi.

Ah, des intervenants sous-traitants, mal payés et avec des quotas
d'interventions à réaliser font parfois n'importe quoi ? C'est sûr ?
BFM TV a fact-checké ?

> Ou avoir un coupe-boulon, ou faire un double de la clé, mais un
> coupe boulon ça peu resservir ailleurs.

Vu dans le sous-sol de mon immeuble : l'armoire a été forcée car le
tech d'intervention n'avait pas le bon modèle de clé, ça allait plus
vite de tordre le métal.