Sur la photo
https://pbs.twimg.com/media/E_vGOSyWUA8K2RN?format=jpg&name=medium on y
voit des vis cruciformes. Donc tu peux intervenir sans être pseudo
illégal pour la mairie en dévissant un côté du montant sans toucher au
cadenas.

Je doute néanmoins de cette méthode car là on a un étatique qui met un
cadenas sur un bien privé ... je doute fortement de la légalité de cette
action.

Certes c'est le bordel et il faut faire quelque chose de mieux et peut
être comprendre pourquoi les portes se font défoncer alors que les
intervenants sont censés avoir la clef.

De l'autre côté les techniciens pourront cloturer leur ticket en
mettant, intervention impossible armoire non accessible. Au final ce
sont les clients qui seront pénalisés pour les installations et dépannage.

Et rapidement plus aucune entreprise n'enverra de technicien sur cette
ville.