Bonjour les pros.

C'est pour une ONG du côté de chez moi, au bout du chemin après le village, à
plusieurs km.

Au village il y a un beau NRA-ZO presque neuf (j'ai une VDSL2 à 90/22 à la
maison).

Par contre eux, au bout de leur ligne aérienne, on est à 10/1.

Lorsqu'ils demandent à Orange s'ils peuvent avoir d'autres abonnements ADSL sur
le site (qu'on agrèregerait), la réponse habituelle tombe : "il faut demander
un nouvel abo pour qu'on vous réponde".

Ils ont aussi des (j'attends les détails) RNIS chez le carré rouge pour de la
téléphonie uniquement.

Du coup, si on résilie les RNIS qui ne servent qu'au téléphone, pourrait-on
récupérer les paires qui portent le RNIS pour en faire de l'ADSL à coup sûr ?
Quitte à basculer plus tôt que prévu sur autre chose que le RNIS (qui s'arrête
en 2023 si j'ai bien compris) pour la téléphonie.

Des avis/expériences ?

Merci,
David