Si tu as un NDI RNIS, tu peux savoir s’ils sont éligibles facilement, tu as pas
besoin d’Orange.
Après, y a le nombre de paires dispos, et si y en a pas, il peut être judicieux
de ré-utiliser les paires du RNIS, mais s’il est pas résilié quand tu commandes
les ADSL, Orange va être tenté de te dire que le site est saturé, et donc
dé-saturation, et donc tu passes à la caisse.

La fin du RNIS, ça va être par phase, et y en a pour un moment.