Je penche plus pour le regroupement de /22 ouvert avec la fin des allocations
et des demandes par lot de LIR pour en plus avoir un /24 et malignement, afin d
avoir la chance de se voir attribuer des allocations consécutives, ouverture
par lot.

 Ça peux marcher avec le automatismes d allocation du ripe.
Pauvre startups au milieu du pillage..

Thomas BRENAC
+33686263575