Tout pareil en ce lundi matin :(

Malheureusement, c'est bien parfois ce qui ridiculise la communauté FrNOG. Des "vieux" qui savent tout mieux que tout le monde et des trolls de "djeuns" en pagaille (je ne m'exclue pas du raisonnement, je constate). C'est dommage car pas du tout à l'image de la qualité et compétence des gens en Fr, sur cette liste que je peux connaître. Et malheureux de voir que l'on ne trouve du répondant (en masse) que sur les sujets non-techs (j'ai peu de sujets techniques qui ont été suivis de manière qualitative sur cette liste).

C'est dommage, parce que je suis pour le troll et la possibilité de tout dire. Si c'était de l'humour il fallait probablement le préciser avec un smiley. Ou alors aller troller sur la plateforme qui est faite pour ça.