Oui, Michel a été extrêmement maladroit sur la forme (quoique en cette période
de wokisme insoutenable, la seconde degré de sa tournure ait quelque chose de
rafraichissant, mais il manquait un petit quelque chose pour le faire passer.
C’est très Blanche Gardin).

Je pense que le fond de sa pensée était par contre honnête: CCIE Datacenter
c’est très très rare (3.2% des CCIE passent celui-là en premier, on commence
généralement par R&S), et tout CCIE signe en mettant son numéro de CCIE.
Prétendre avoir un CCIE qu’on a pas, ça peut jouer des tours, et si on l’a,
autant afficher fièrement le numéro, parce que c’est pas n’importe quoi.
Je pense que c’était juste un conseil pour Mlle.Martron, mais à la manière Py,
qui n’est pas pour tout le monde.

Allez Michel, dès que tu es réveillé, une petite excuse pour la forme de ton
propos, qui aurait pu passer de visu en petit comité, mais sur une ML de 6 ?
7000 abonnés, dont quelques femmes quand même ?
Sinon, tout le monde va croire que tu as un problème avec ton pénis (parce que
tu as raté Security ou DC ?) :)