Je relance ce sujet sur une problématique presque similaire.

Une zone de bureaux où toutes les TPE / PME ont des accès FTTH et certains des FTTO, a sur la carte plusieurs bâtiments qui n'ont pas la pastille d'éligibilité.

Je pense que c'est une erreur liée à l'adresse, cette dernière correspond à un boulevard et il semble que toutes les connexions passent par une rue adjacente. Le seul souci c'est que l'entreprise a en adresse officielle celle du boulevard et qu'en déclarant l'adresse adjacente pour le raccordement, elle est sur de ne jamais recevoir le courrier.

De plus la création ou le transfert de liaison avec l'adresse officielle est du coup refusée par les opérateurs indiquant juste qu'ils sont non éligibles.

Comment signaler cette erreur à l'Arcep? Je n'ai rien vu sur la carte comme contact ou formulaire.