Je dois avoir 3-5% de coupures SDSL en dehors du GTR et qui peuvent monter à
24h (parce que défaut complexe: genre câble aérien sectionné, etc…).
Et une fois j’ai peut-être eu plus de 24h.

Le GTR (en SDSL ou FTTO) n'est plus là pour garantir 4h, mais pour éviter les
délires de plusieurs jours , parce qu’en FTTH, ils sont légions.
Le client sérieux, il a un lien à GTR et un backup aérien.