De : Frank ALEXIS <alexisfr...@gmail.com>
Envoyé : lundi 17 janvier 2022 13:47
À : Oliver varenne <o.vare...@ipconnect.fr>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Contact bouygues N3 FTTH

Hello folks,

En tant que pro et pire « revendeur pro » il ne peut pas comprendre le sens de
Best Effort ou le H dans FTTH ?

Je plussois sur le fait que le FTTH aide à vendre du FTTE ou O (suivant le
porte monnaie)… y’a qu’à laisser le client « en ayant été clairement averti et
éclairé (sans jeu de mot sur la fibre ;-) !) » sur un FTTH 4/6 mois … et hop ça
passe sur du mieux facilement m, ou au pire un bon secours 4/5G

Frank
NÉOIP

Le lun. 17 janv. 2022 à 12:07, Oliver varenne