Ah.

Ca va être compliqué car WIFI6 c’est une nouvelle techno, et ADSL/VDSL c’est
une techno qui amorce sa fin de vie.
Donc un constructeur a pas grand intérêt à sortir un modem DSL de nos jours.

Petite exception, TP-Link annonce un modem/routeur VDSL/WIFI6:
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/deco/deco-x20-dsl/
<https://www.tp-link.com/fr/home-networking/deco/deco-x20-dsl/>

En fait, ça serait plus rationnel de mettre un modem VDSL en bridge, et de
mettre un routeur Ethernet WIFI6 derrière et là, tu as un choix considérable.

Note: je ne recommande aucune de ces marques GP, ce sont des jouets, et
généralement sont globalement tous médiocres.