Oui mais les parts de marché se réduisent, et la plus grande partie des clients
restent sur la box opérateur.
Donc il reste des pros à qui un prestataire veut mettre un routeur (un peu)
plus sérieux, donc il va taper dans les modèles « Pro » des marques habituelles.

J’en ai d’ailleurs trouvé un autre que j’avais raté:
https://service-provider.zyxel.com/global/en/products/dsl-cpe/vdsl/dx5401ex5401-b0-series

Si tu veux aller vers le (vrai) pro, il faut justement séparer.
Le WIFI dans un routeur ne peut pas être considéré comme autre chose que de
l’appoint pour un client pro.
Un client qui m’appelle pour se plaindre de problème WIFI avec le WIFI intégré
de son routeur, je vais pas passer 3h sur son problème.
Si le besoin est sérieux, on va rapidement passer sur des AP.