Hello,

> Avec des mails en @gmail.com qui passent correctement dans les serveurs
de gmail.
En ce moment c'est même encore plus fort, les spammers créent des groupes
Google avec des milliers d'email, et s'en servent pour spam facilement.
Et hop, directement depuis l'infra Google vers la planète!
Ma boite spam gmail doit avoir 30% au moins de messages qui viennent de...
groupe Google.

Alors oui, tu as un lien pour te désinscrire, mais bon... :)
Par contre, il faut admettre que c'est ingénieux.

Johann