Pour dédramatiser, un "doute m'habite" et me fascine.

Puisque ces adorateurs de Gaïa¹ se sont militairement synchronisés de façon exemplaire, j'y vois comme un grand écart, puisqu'ils n'ont pu se coordonner qu'avec des moyens numériques ;) D'un autre coté, utiliser les moyens et la force de l'ennemi, c'est l'art de la guerre...

¹ "Logiquement" si les "fachocologistes" sont pointés du doigt, c'est que les véritables auteurs sont ailleurs.

Reste que l'infra est à portée de paluche. Entre les PM spaghettis et les disqueuses à batteries, le progrès fait rage.

--
Stéphane Rivière
Ile d'Oléron - France