Bonjour,

Il y a deux cas :

1- Quand la longueur jusqu’à la prise est a plus de 90m du sous
répartiteur d'étage (grand bâtiment). Mais sérieux si l'architecte n'a
pas prévu un petit SR "local", c'est un naze (j'en ai déjà croisé !).

2- Dans le cas d'utilisation de matériel classifié dans le sens de
l'IGI1300 (rare !). Pour pas rayonner...

Cdlt,

VM