Ben une augmentation de ce type, j’ai pas souvenir.
C’est le genre d’augmentation que tu mets quand tu es en monopole ça.
On pourrait penser qu’ils ont passé un petit coup de fil aux 2 autres de leur
Magic Quadrant pour se mettre d’accord.
Mais non, c’est impossible aux USA.

Le plus étonnant que c’est la licence FG201F ait pris 70%, alors que les autres
ref ont pris entre 20 et 40%.
C’est à se demander s’ils ne s’étaient pas plantés sur le prix du HW/SW au
lancement...