Salut,

Chez nous, on utilise les zones de BIND9 pour séparer les entrées de notre réseau public de celles de nos réseaux privés. Du coup on se retrouve avec 1 seul serveur DNS à maintenir avec quand même une séparation enter les entrées.

Pour le coup ça marche assez bien et étant une Asso étudiante on essaye de limiter le nombre de services afin d'assurer une passation des connaissances qui doit se faire chaque année et de manière optimum.

Je ne sais pas si c'est la meilleure façon, je suis aussi preneur d'arguments et de retours.

Viktor
Association MiNET