Hello,

On 1/3/23 16:08, Xavier Lecluse wrote:
Dans l'absolu, j'aurais aimé racheter du câble ACOME (gamme ACOLAN/ACOHOME par
exemple), peut-être par sentimentalisme et/ou volonté d'acheter Français, mais
difficile d'en trouver localement ou alors il faut être un professionnel avec
Siret (Rexel).

https://www.touslescables.com/z.php?h=R7291A&c=Ref

Extrêmement satisfait, tant du câble que du service. Le site web ne paie pas de mine mais l'efficacité est là. Je n'ai ni SIRET ni quoi que ce soit. Pour ma commande de 120m c'est du câble en touret coupé à la bonne longueur qui m'avait été livré (le câble est repéré tous les mètres, de mémoire). C'était livré avec Colissimo, le carton était déformé mais bon, avec seulement un touret dedans il fallait s'y attendre.

J'imagine que pour du Cat7 ça sera plutôt ce genre de choses : https://www.touslescables.com/b.php?a=A5LLbo-cd7&c=Voi&h=272

Bonne journée,
Benjamin