Merci à tous pour les propositions.
Effectivement, j'avais repéré le site touslescables lors de mes recherches sur L'ACOHOME, notamment.
J'étais un peu sceptique sur la présentation du site, mais l'offre et les tarifs sont là.

A voir vos commentaires sur le site en question, je pense que je vais partir sur cette solution et faire bosser un shop français au passage.

Merci et à bientôt sur la liste.
Xavier

Le 3 janv. 2023 20:35, Maxime DERCHE <max...@mouet-mouet.net> a écrit :

Bonsoir,

Le 03/01/2023 à 18:11, Benjamin Abadie via frnog a écrit :

> https://www.touslescables.com/z.php?h=R7291A&c=Ref
>
> Extrêmement satisfait, tant du câble que du service. Le site web ne paie pas de mine
> mais l'efficacité est là. Je n'ai ni SIRET ni quoi que ce soit.
> Pour ma commande de 120m c'est du câble en touret coupé à la bonne longueur qui
> m'avait été livré (le câble est repéré tous les mètres, de mémoire). C'était livré
> avec Colissimo, le carton était déformé mais bon, avec seulement un touret dedans il
> fallait s'y attendre.
>
> J'imagine que pour du Cat7 ça sera plutôt ce genre de choses :
> [...]

ACOME ACOLAN, CAT 6A SFTP monobrin 23 AWG (10 G, 550 MHz) chez touslescables.com :
<https://www.touslescables.com/z.php?h=R7297A&c=Ref>

J'en ai commandé 100 m en 2017 puis 60 m de plus en 2018 pour le câblage de la
maison, aucun problème ni pour la qualité du produit ni pour la livraison. À l'époque
je travaillais encore pour un --mauvais-- manager et n'avais pas encore monté ma boîte.

Bien cordialement,
--
Maxime DERCHE
OpenPGP public key ID : 0xAE5264B5