Hey !
C'est résolu 😊

Donc, orange a bien effectué des travaux... mais le premier intervenant a fait
sa soudure sur un pbo de passage... pire, il a sectionné plusieurs brins.
J'ai eu hier la visite d'un tech avec une jolie veste "free" qui a pris le
temps de m'écouter (lui...) et donc a rapidement compris le problème

Ce n'est pas faute d'avoir expliqué les mêmes choses aux précédents...
3 mois et demi de perdus.

Bref.

Cordialement,

Olivier Varenne